Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2P : le Peer to Peer
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

Attention aux critiques... (2)

playstation3J’ai  décidé  de   pointer   ma   critique   vers  un  blog  de jeux vidéos. Moi même, je suis toujours à la recherche du dernier jeu vidéo qui explosera ma nouvelle console. Ce blog regroupe l’essentiel : le monde impitoyable de la concurrence (Microsoft, Sony et Nintendo) ; les consoles reliés à Internet pour jouer en réseau ; les jeux à caractère éducatif ; le nouveau marché des femmes… L’auteur nous donne les derniers scoops en matière de jeu vidéo ou console de jeu. Il suggère de nous rendre sur différents sites afin de connaître l’actualité et les dernières tendances . Les articles sont faciles à comprendre ; ainsi, attirant un grand nombre d’internautes de tout âge. Pourtant, en lisant les articles, on reste sur notre faim. On veut en savoir plus ! Avoir des exemples de jeux vidéos, les problèmes des consoles, ce qui est à la mode… car là, on a le gâteau et on cherche la petite cerise. Donc, il faut essayer d’approfondir les articles.

pacmanPour l’esthétique du blog : Mise à part qu’il faut éviter le bleu foncé (ça donne mal aux yeux), le reste des couleurs me satisfais. N’hésites pas à rajouter des photos aussi colorées que diverses. Essayes de rendre ton blog plus captivant (plus de liens, de photos, de couleurs, mots en gras ou souligné…).

Pour en savoir plus sur ce blog, je vous oblige à vous rendre sur http://fmconsoles.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
Très bon commentaire! ca me rassure je m'attendais à pire de ta part mais ça va je suis rassurée et j'espère, qu'en tant qu'utilisateur de jeux vidéo, tu me conseilleras pour mes articles.<br /> @+
P2P : le Peer to Peer
Publicité
P2P : le Peer to Peer
Publicité